Vie de l’association
Fête des Arts en Famille

Fête des Arts en Famille revient le samedi 2 juillet 2022 !

Enfants et parents sont invités à partager une matinée artistique, ponctuée par un atelier créatif autour des arts plastiques, un spectacle jeune public, une animation musicale et un pique-nique convivial à partager.

Modalités :

On se retrouve le samedi 2 juillet de 9h30 à 14h sur le site de l’école Jacques Prévert, au 81 boulevard Albert 1er.

Et oui, la fête des arts, c’est ce samedi !

Le midi, n’oubliez d’apporter votre pique-nique (il n’y aura pas de restauration sur place) pour déjeuner tous ensemble. Ensuite nous pourrons profiter d’une sieste musicale qui viendra clore en douceur les festivités.

Pour limiter les déchets et si vous souhaitez profiter du « coin café », merci d’apporter vos propres gobelets réutilisables.

Nous vous rappelons que la fête est ouverte à toutes et tous, alors n’hésitez pas à venir avec des amis !

Cet évènement, nous le proposons à prix libre.

Il y aura plusieurs urnes disposées sur le site pour vous permettre de participer financièrement et ainsi contribuer au succès de la fête.

D’avance merci pour votre soutien, nous comptons sur vous !

Inscription au Spectacle "Piouf !" de la Compagnie Mon Ptit Nous :

• 1ère session - de 10h à 10h30
  • 2ème session - de 11h à 11h30

Pour vous inscrire, merci de nous transmettre :

• Un nom de famille
  • Le nombre de participants
  • l’âge des enfants
  • Le créneau sur lequel vous souhaitez vous inscrire.
  • Vos coordonnées de contact (mail, téléphone, etc).

Inscription par téléphone ou par mail (terredesarts@orange.fr - 02.99.67.59.59)

Programme et informations complémentaires :

Fête des Adhérents - 03/07/2021

Retour sur la fête de fin d’année à Terre des Arts dans la cour de l’école Jacques Prévert.

Un spectacle suivi d’un atelier de "Hoop Dance" présentés par notre intervenante Jessy Verkoijen.

Fête des Arts, retour sur les éditions passées 2016, 2017 et 2019

En 2019, c’était la 3ème fête des arts dans notre quartier, et cette année... c’était dans la nouvelle école maternelle.

Au programme : ateliers d’expression libres, goûter musical et spectacle petite enfance.

(Vue de la fête - édition de 2019)

Aperçu du dimanche 17 septembre 2017 de 11h à 18h

(Vue de la fête - édition de 2017)

(Vue de la fête - édition de 2016)