Jardin des Arts
Jardin des Arts > Les dates et horaires

HORAIRES :

Les mardis et mercredis (pendant les vacances scolaires) : de 9h30 à 11h30.
Les samedis : de 16h à 18h.

LES DATES fin 2021 :

MUSIQUE :

• Mardi 12/10
  • Mercredi 27/10
  • Mardi 9/11
  • Mardi 7/12
  • Mercredi 22/12

ARTS PLASTIQUES :

• Mardi 26/10
  • Mardi 23/11
  • Mardi 21/12

MUSIQUE ET ARTS PLASTIQUES :

• Samedi 9/10
  • Samedi 23/10
  • Samedi 13/11
  • Samedi 27/11
  • Samedi 18/12

LES DATES 2022 :

-à venir prochainement-

MODALITES DE L’ACTIVITE :

La participation aux Jardins des Arts est à prix libre et se fait sans inscription. L’entrée est libre aux horaires souhaités dans les créneaux imparties.

Il se peut qu’un grand nombre de famille participe à une même séance. Dans ce cas, pour éviter les moments de foule, des espaces d’attente seront à votre disposition. L’équipe qui vous accueillera dans nos locaux sera là pour vous guider et vous inviter à partager les temps de pratique pour que tout le monde puisse profiter pleinement de l’activité.

Mais comme vous vous en doutez, il nous faut aussi parler du protocole sanitaire :

• Port du masque obligatoire à l’intérieur du bâtiment pour tous à partir de 11 ans
  • Lavage des mains à l’arrivée
  • Distanciation
  • Aération
  • Sens de circulation
  • 2 espaces d’attente séparés

A ce protocole se rajoute cette année le pass sanitaire. Selon des informations de la Ville de Rennes obtenues récemment, nous devons demander le pass sanitaire à toutes personnes de plus de 12 ans venant participer aux activités proposées à Terre des Arts. Ce qui signifie concrètement, que :

• Les adultes participants à la séance avec les enfants, c’est-à-dire pour tous les groupes parents-enfants, doivent avoir un pass sanitaire valide.

Tout ceci peut bien sûr être amené à évoluer, nous vous en tiendrons informés. Merci d’avance pour votre adaptation à tout ceci.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail, les mardis, mercredis et jeudis de 9h à 13h puis de 14h à 17h.

BENEVOLAT :

Si vous souhaitez vous impliquer dans les activités Jardins des Arts, nous recherchons des bénévoles pour nous soutenir dans l’accueil des familles, n’hésitez pas à nous faire signe !