Jardin des Arts
Jardin des Arts > Les dates et horaires

HORAIRES :

Les mardis et mercredis (pendant les vacances scolaires) : de 9h30 à 11h30.
Les samedis : de 16h à 18h.

LES DATES 2022 :

MUSIQUE :

• Mercredi 13/04
  • Mardi 10/05
  • Mardi 7/06

ARTS PLASTIQUES :

• Mardi 12/04
  • Mardi 26/04
  • Mardi 24/05

MUSIQUE ET ARTS PLASTIQUES :

• Samedi 30/04
  • Samedi 21/05

MODALITES DE L’ACTIVITE :

La participation aux Jardins des Arts est au prix de 2 € par personne, à prix libre pour les titulaires de la carte sortir et se fait sans inscription. L’entrée est libre aux horaires souhaités dans les créneaux imparties.

Il se peut qu’un grand nombre de famille participe à une même séance. Dans ce cas, pour éviter les moments de foule, des espaces d’attente seront à votre disposition. L’équipe qui vous accueillera dans nos locaux sera là pour vous guider et vous inviter à partager les temps de pratique pour que tout le monde puisse profiter pleinement de l’activité.

Mais comme vous vous en doutez, il nous faut aussi parler du protocole sanitaire :

• Port du masque recommandé à l’intérieur du bâtiment
  • Lavage des mains à l’arrivée
  • Distanciation
  • Aération
  • Sens de circulation
  • 2 espaces d’attente séparés

(Mise à jour des informations ci-dessous : le pass vaccinal est suspendu comme évoqué dans les dernières mesures sanitaires annoncées par le gouvernement)

A ce protocole se rajoute cette année le pass sanitaire/vaccinal. Selon des informations de la Ville de Rennes obtenues récemment, nous devons demander le pass sanitaire/vaccinal à toutes personnes de plus de 12 ans venant participer aux activités proposées à Terre des Arts. Ce qui signifie concrètement, que :

• Les adultes participants à la séance avec les enfants, c’est-à-dire pour tous les groupes parents-enfants, doivent avoir un pass sanitaire/vaccinal valide.

Tout ceci peut bien sûr être amené à évoluer, nous vous en tiendrons informés. Merci d’avance pour votre adaptation à tout ceci.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail, les mardis, mercredis et jeudis de 9h à 13h puis de 14h à 17h.

BENEVOLAT :

Si vous souhaitez vous impliquer dans les activités Jardins des Arts, nous recherchons des bénévoles pour nous soutenir dans l’accueil des familles, n’hésitez pas à nous faire signe !