Jardin des Arts
Jardin des Arts > Actualités

Le 6/04/2021 - Annonce d’un nouveau confinement

Au vue de la situation actuelle et des nouvelles mesures sanitaires annoncées, les Jardins des Arts sont annulés pour le moment.

Nous vous tenons, bien sur, au courant de l’évolution de la situation, le temps de trouver une nouvelle organisation.

Merci de votre compréhension,

L’équipe de Terre des Arts.

REPRISE DES JARDINS DES ARTS... EN PRESENTIEL !

C’est avec joie que nous vous annonçons de nouvelles dates pour les Jardins des Arts en présentiel !

En vue du contexte sanitaire et de façon à ne pas dépasser la jauge de 10 personnes dans une même pièce, nous devons limiter le nombre d’adulte à 1 par enfant voire, si possible, 1 par famille. Nous limitons également les inscriptions à 2 dates par famille afin qu’un maximum de famille puissent aussi s’inscrire.

La participation aux Jardins des Arts se fera désormais sur inscription, mais restera à prix libre.
Pour cela, il suffira de contacter l’association Terre des Arts par email (terredesarts@orange.fr) ou par téléphone (02.99.67.59.59) et ainsi leur transmettre :

• Un prénom et un nom de famille,
  • Le nombre de personnes participantes,
  • Un numéro de téléphone et une adresse mail,
  • L’âge de vos/votre enfant(s).

Nous avons prévu de rajouter certaines dates sur notre calendrier afin de profiter des Jardins des Arts pendant les vacances !

> Retrouvez toutes les dates et horaires concernant les prochaines séances juste ICI <

REPRISE DES JARDINS DES ARTS... EN LIGNE !

Pendant le confinement, les Jardins des Arts continuent en vous proposant des séances filmées ! Nos intervenants vous proposent différentes activités créatives à faire à la maison. De quoi partager un moment privilégié avec votre/vos enfants(s) en ces temps compliqués ! ☀️

Comment ça marche ?

Chaque famille devra s’inscrire via le site internet Hello Asso, pour participer au Jardin des Arts. Les inscriptions ne seront donc pas individuelles et seront ouvertes une semaine avant l’événement.

Une fois inscrit, un mail de confirmation vous sera envoyé. Celui-ci comprendra :

• Des explications concernant la séance
  • Une éventuelle liste de matériel
  • La date de la disponibilité de la vidéo
  • Un lien web ainsi qu’un mot de passe qui vous permettra d’accéder à la séance vidéo pour le jour J.

Quels sont les tarifs ?

Nous proposons à chacun un tarif d’adhésion symbolique à la séance du Jardin des Arts pour la somme de 1€. Nous proposons ensuite un participation supplémentaire sous forme de don libre pour l’association. (Ce système se base sur le format "prix libre" mis en place habituellement en présentiel).

Combien de temps la vidéo restera visible ?

La vidéo sera publiée sur la plateforme Dailymotion, elle y restera disponible 3 jours à compter de la date du Jardin des Arts. Une fois ce délais écoulé, le mot de passe aura perdue sa validité, puis la vidéo sera archivée pour laisser place à la prochaine séance.