Formation professionnelle
Formations Pédagogie musicale > Perfectionner son accompagnement à la guitare

Formation Perfectionner son accompagnement à la guitare

Formateur : Eric Druez

Cette formation-action répond individuellement ou collectivement à des besoins d’évolution des pratiques pédagogiques. Elle propose une aide pour structurer une démarche d’éducation musicale commune à une équipe, améliorer et adapter les dispositifs d’évaluation, s’adapter à un public spécifique (petite enfance, handicap)... Elle s’appuie sur l’analyse des pratiques et apporte des outils pédagogiques et méthodologiques au service de votre projet pédagogique.

Selon projet

Durée

6h minimum - Un audit préalable permet d’identifier les besoins et d’éditer des préconisations sur lesquelles l’équipe concernée choisira ses modalités d’accompagnement en face à face et/ou à distance, en collectif ou en individuel.

Selon projet

nous contacter pour un audit

recevoir la fiche descriptive

• Professeurs d’instruments et/ ou de formation musicale