Ateliers tout-petit, enfant, adulte
Actualités > En ce moment à Terre des Arts !

Tous savoir sur les Jardins des Arts !

Les Jardins des Arts proposent de découvrir avec vos enfants différents sons et instruments de musique. Il sera également proposé de petits ateliers pour pratiquer notamment : la peinture, le modelage, le collage, le découpage... (Ateliers différents lors de chaque rencontre)

Les informations clefs :
- L’entrée n’est pas gratuite mais se fait à prix libre, une boite à don sera mise à cet effet.
- Les horaires sont de 16h à 18h pour les samedis et de 9h30 à 11h30 pour les mardis.
- Vous pouvez vous présenter à n’importe quel moment dans la tranche horaire proposer. Ainsi si vous trouvez que deux heures c’est trop long pour votre/vos enfant(s) vous pouvez venir : 1 heure, 30 minutes, 20 minutes...
- Un accueil vous sera proposer avec du thé, du café, du jus de pomme ainsi si vous voyiez les ateliers surcharger n’hésitez pas à vous y rendre pour patienter avec une petite boisson.
- Il est possible d’amener un goûter pour le prendre à l’accueil.

Rassurez vous ! Si une date ne vous convient pas, nous en proposons d’autres tout au long de l’année.

Les prochaines dates sont :
- Le mardi 2 Avril autour des Arts-Plastiques
- Le samedi 6 Avril autour de la Musique et des Arts-Plastiques

Tout savoir sur nos ateliers ponctuels : "Musique en Famille" et "Eveil à la motricité"

> Musique en Famille vous propose un moment de partage en famille. Parents, enfants, grand-parents ou même tante(s) sont les bienvenus pour chanter, danser, écouter ainsi que jouer en musique.

Le prochain atelier se fera le 3 Avril de 17h30 à 18h30.

> Les ateliers "d’Eveil à la motricité" permette à l’enfant à travers un parcours composer de : tapis, tunnel, obstacles, échelle de découvrir son corps. D’apprendre à faire confiance à ses limites, tout en découvrant l’espace environnant. Parents enfants & proches passeront ainsi un moment privilégier autour de la découverte de soi.

Le prochain atelier se fera le 3 Avril de 10h à 11h.

Modalités d’inscription :
Réservez vos places en nous écrivant à terredesarts@orange.fr ou appelez-nous au 02 99 67 59 59, vous pouvez aussi venir à l’accueil de Terre des Arts aux horaires d’ouverture.
Le règlement par chèques/espèces se fait sur place le jour de la séance, idéalement avant son début.

Paiement possible par espèces, chèques, chèques vacances

Tarif duo : 15€/séance
Tarif trio : 20€/séance
Tarif quatuor : 25€/séance

+ 6€/an adhésion

Si déjà inscrit à un atelier permanent : 10% de réduction

Places restantes dans nos ateliers !

Il nous reste encore des places dans nos ateliers d’éveil et d’initiation musicale hebdomadaires.
Voyez notre planning où sont indiqués les places disponibles ainsi que les ateliers susceptibles d’ouvrir selon la demande.
C’est le cas des ateliers "Bébé" qui ne sont pas encore ouvert !