Ateliers tout-petit, enfant, adulte
Informations pratiques > Modalités engagement

Ateliers hebdomadaires

Inscription possible toute l’année

L’inscription aux ateliers hebdomadaires engage l’adhérent pour une année (scolaire).
Concernant les inscriptions enregistrées à partir du mois janvier, les tarifs des ateliers sont appliqués au prorata du nombre de séances restantes d’ici la fin de l’année (vacances d’été).

A noter, le calendrier des ateliers suit le calendrier scolaire. Il n’y a pas d’atelier pendant les vacances (sauf le 1er samedi de chaque vacances).

Pour toute inscription nous vous invitons à prendre contact par e-mail ou téléphone au 02 99 67 59 59 ou à vous rendre directement à l’accueil de Terre des Arts aux horaires d’ouverture.
Vous pouvez aussi télécharger le dossier d’inscription par ici s’inscrire

Ateliers ponctuels

Pour participer à un atelier ponctuel, il est nécessaire de vous assurer
des places disponibles dans la ou les séance(s) programmées et d’effectuer une pré-inscription par e-mail ou téléphone au 02 99 67 59 59 ou à l’accueil de Terre des Arts aux horaires d’ouverture. L’inscription se fait à la séance une quinzaine de jours avant la date de l’atelier.

Modalités d’engagement et tarifs

L’engagement pour toute activité hebdomadaire est annuel après la validation de la période d’essai (payante) de 3 séances consécutives.
Les adhérents à une activité régulière bénéficient d’un tarif préférentiel pour les ateliers ponctuels.
Une réduction est accordée dès la deuxième activité pour le ou les membres d’une même famille.

Le paiement peut être fractionné en maximum 10 mensualités. Les chèques vacances sont acceptés et l’association est partenaire du dispositif "Sortir" (adhésion offerte pour les bénéficiaires).

L’ensemble des tarifs est disponible ici.