Actions dans le quartier Champs-Manceaux
Ateliers artistiques libres enfants-parents

Une action en faveur des habitants du quartier, venez découvrir les

JARDINS DES ARTS

JPEG

Un moment créatif à partager avec votre enfant autour des arts plastiques et de la musique

Nos dates pour 2018 !

Les deux activités sont proposées en simultané dans deux salles différentes de nos locaux les samedis 10 février, 17 et 31 mars, 26 mai et 16 juin

De quoi s’agit-il exactement ?

Les Jardins des Arts privilégient le lien entre le parent et l’enfant, ainsi, les deux s’improvisent artiste peintre et musicien grâce au matériel mis à disposition par notre association dans le cadre de l’événement. Le prix libre (ou don) permet aussi en ce sens de rendre accessibles à tous les pratiques artistiques et sensibiliser les enfants autant que les parents à leurs nombreux bienfaits sur l’expression de soi.

Les ateliers musique et arts plastiques sont libres. L’enfant devient acteur de sa propre expérience. Nul besoin de pré-requis ou autre, venez simplement découvrir les différentes techniques et mouvements au coeur d’une sphère privilégiée dans laquelle vous et votre enfant évoluez à votre rythme et selon vos envies !

Venir
Les permanences artistiques ont lieu au 81 bd Albert 1er, dans les locaux de l’association.
Parking sur place au 81 bd Albert 1er. Accès métro et bus arrêt Henri Fréville.

Accueil libre, ouvert, SANS inscription, accessible à TOUS