Actions dans le quartier Champs-Manceaux
Ateliers artistiques libres enfants-parents

Une action en faveur des habitants du quartier, une accessibilité totale aux pratiques artistiques, venez découvrir les

JARDINS DES ARTS

JPEG

Un moment créatif à partager avec votre enfant autour des arts plastiques et de la musique

DESSINEZ, JOUEZ, MANIPULEZ avec votre enfant !

Tout un kit d’outillages, des chevalets, de nouvelles matières (argile, peinture à l’huile,...) sont à exploiter en arts plastiques... Mais aussi des instruments venus des quatre coins du monde en musique (bols tibétains, lithophones, balafons, kalimba...)

Nos dates pour 2018 !

Les deux activités sont proposées en simultané dans deux salles différentes de nos locaux les samedis 10 février, 17 et 31 mars, 26 mai et 16 juin

De quoi s’agit-il exactement ?

Les Jardins des Arts privilégient le lien entre le parent et l’enfant, ainsi, les deux s’improvisent artiste peintre et musicien grâce au matériel mis à disposition par notre association dans le cadre de l’événement.

PRIX LIBRE - ACCESSIBLE A TOUS

Les ateliers musique et arts plastiques sont libres. L’enfant devient acteur de sa propre expérience.

Nul besoin de pré-requis ou autre, les ateliers sont encadrés par une artiste musicienne et-ou plasticienne selon l’activité, venez pratiquer en toute liberté !

Comment venir

Les permanences artistiques ont lieu au 81 bd Albert 1er, dans les locaux de l’association.
Parking sur place au 81 bd Albert 1er. Accès métro et bus arrêt Henri Fréville.

Accueil libre, ouvert, SANS inscription, passez simplement à l’asso !