Actions dans le quartier Champs-Manceaux

fête du jeu et de la parentalité dimanche 16 juin

Dimanche 16 juin aura lieu dans le parc de Bréquigny la fête du jeu et de la parentalité.
Terre des Arts y participera.

C’est un rdv annuel convivial et gratuit.

Organisé par centre social et MJC (ludothèque) avec la participation de nombreux acteurs enfance, jeunesse, famille.

Au programme : spectacle, jeux de société, gros jeux en bois, jeu de rôle grandeur nature, différentes animations proposées par les structures présentes
Le thème cette année : récupération des déchets

Terre des Arts proposera :
- Démonstration d’instruments fabriqués à partir de matériaux de récup
- Espace libre de découverte, exploration, manipulation d’instruments
- Distribution de tutos « DIY » format carte postale

Fête des Arts samedi 25 mai 2019

Les Jardins des Arts

Des ateliers libres d’éveil artistique à partager enfants et parents ensemble.
Les mardi et samedi 2 fois par mois.

Soutien à la parentalité avec la Classe Passerelle

Terre des Arts a proposé cette année et renouvellera le projet "soutien à la parentalité" avec la Classe Passerelle ! Fabrications d’objets sonores, danses, chansons, comptines, musique, pas rythmés,...

Un beau projet qui permet de renforcer le lien parents-enfants autour d’activités ludiques à reproduire à la maison !

Fête des arts, retour sur les éditions passées 2016 et 2017

Suite au succès que la première Fête des Arts a vivement remporté, l’association a proposé une deuxième édition :

Aperçu du dimanche 17 septembre 2017 de 11h à 18h

RETOUR SUR LA 1ÈRE FÊTE DES ARTS EN FAMILLE A L’OCCASION DES 10 ANS DE L’ASSOCIATION