Vie de l’association
Le Conseil d’Administration > Les membres

Nouveau Conseil d’Administration élu lors de l’Assemblée Générale du 30 janvier 2016

Membres du Bureau élu lors de la réunion du CA du 16 février 2016

• David Panloup - animateur enfance, famille - centre social

"Qualité d’éveil artistique et de pratiques culturelles pour des individus plus libres et reliés"

Vice-Président

• Vicente Sanchez-Leighton - développeur informaticien – membre actif de Trisomie 21 France - cofondateur du SESSAD Trisomie 21 de Rennes

"Je souhaite contribuer à l’inclusion des personnes handicapées dans les activités et l’attitude artistique."

Trésorier

• Sandrine Clerget - comptable - professeur de mathématiques et formatrice dans l’économie sociale et solidaire

"Terre des Arts, c’est avant tout, le partage et l’échange mais également le développement personnel à travers la pratique artistique.
"

• Florence Blondeau - comédienne, metteure en scène

"Les valeurs que j’ai envie de partager, et que je retrouve dans le projet de Terre des Arts, sont l’ouverture, la tolérance et l’expression sous toutes ses formes."

Administrateurs

• Isabelle Leneveu, chargée d’accompagnement de projets culturels.

"Je souhaite favoriser l’épanouissement des personnes par la pratique artistique et le développement du potentiel artistique de chacun."

• Annie Lepeigneul, aidant familial

"Avec Terre Des Arts, je souhaite favoriser le lien social et le partage des expériences créatives grâce aux pratiques artistiques."

• Alice Pivan, formatrice anglais

"Terre des Arts pour moi, c’est un lieu de rencontre et de partage. J’aime particulièrement ces moments privilégiés avec mes enfants.
"

• Gaëlle Robert, animatrice socioculturelle